Visitez les plages du débarquement

Au départ de Caen

En 1944, le 6 juin et pendant le long été qui suivit, des hommes du monde entier sont venus se battre en Normandie pour rétablir la Liberté. Cette balade vous invite à découvrir les hauts lieux de mémoire, cimetières, sites et musées, de la destination D-Day, des hauts lieux porteurs aujourd’hui de valeurs fondamentales, la Réconciliation, la Paix, la Liberté. Ces hauts lieux font, en permanence, l’objet d’aménagements importants pour que votre séjour soit, à chaque fois, un moment d’émotion exceptionnel.

Nous vous proposons deux jours de visites afin de profiter et de gagner du temps : Mémorial de Caen: visite guidée intéressante ; Omaha beach : le plus de pertes humaines ; Overlord museum : collection de véhicules de guerre ; Cimetière Américain de Colleville-sur-Mer : visite nécessaire ; La pointe du hoc : Trous d’obus et blockhaus ; Utah beach : vestiges naturels du débarquement : bunkers et obstacles antichars.

Nous sommes disponibles pour toutes propositions de trajet et nous vous proposons également de mélanger nos divers circuits en Bretagne et en Normandie. 

 

Un à 2 jour(s) de visite
horaire à confirmer
 

Tourisme
Bretagne | Normandie

VTC RENNES - Chauffeur Privé Rennes en Bretagne - Limo Service France

© 2016-2023 Copyright Chauffeurs d'exception - Tous droits réservés